Avocat en droit commercial à Paris 9

Maître BENHAMOU, avocat en droit commercial à Paris 9, vous assiste dans le domaine du droit commercial et du recouvrement des créances.

Assistance juridique en droit commercial à Paris 9

Avocat droit commercial Paris 9

Votre avocat en droit commercial du cabinet Lev Law vous accompagne et vous conseille à chaque étape de votre projet commercial. Elle intervient notamment dans la négociation et la rédaction de tout acte juridique : contrat de cession d'entreprise, contrat de cession de fonds de commerce, conditions générales de vente, accord de distribution, contrat de franchise, bail commercial, statuts de sociétés, pacte d'actionnaires etc. 

Votre avocat en droit des affaires à Paris 9 prend en charge l’ensemble des formalités nécessaires à chaque opération, en tenant compte de vos besoins et de vos objectifs. En outre, Maître BENHAMOU vous assiste dans la gestion de tout litige de nature commerciale : action en responsabilité, concurrence déloyale, parasitisme, violation d’une clause de non-concurrence, rupture ou inexécution contractuelle, etc. Votre avocat assure le suivi de vos contentieux en phase amiable, transactionnelle et judiciaire ainsi que le recouvrement de créances.

Contactez-nous

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter au :
+33 1 88 24 26 18

Gestion du recouvrement des créances à Paris 9, près de Paris 8

Recouvrement de créances Paris 9

Le cabinet Lev Law à Paris 9, intervient dans la gestion des procédures de recouvrement de créances. Après une analyse approfondie de votre dossier, votre conseil engage d’abord une démarche amiable auprès du débiteur. Il peut notamment procéder à sa mise en demeure, éventuellement par voie d’huissier. 

En l’absence d’exécution dans les délais impartis, la saisine du juge de l'exécution permet de prendre certaines mesures conservatoires (inscription de nantissement sur fonds de commerce, saisie conservatoire…). La mise en oeuvre d’une procédure judiciaire permet également d’obtenir un titre exécutoire. Cet acte juridique autorise le créancier à recourir à la force publique pour contraindre son débiteur. Le juge peut notamment être saisi par une requête en injonction de payer ou une assignation en paiement.

Contactez-nous

Consultez également :